L’entreprise

Dako-Bâtiment

Dako-Bâtiment est spécialiste dans la rénovation d’appartements et de maisons. Créée en 2007 en région Parisienne, l’entreprise s’est installée en 2010 à La Trimouille (Vienne). Depuis 10 ans, Gyula Dako et Vanessza Dako travaillent en équipe où chacun apporte des compétences complémentaires. Selon les projets, ils travaillent à deux ou avec des collègues freelance dans des chantiers dans la région autour de La Trimouille où même dans d’autres régions en France.

Un accompagnement de A à Z

Dako-Bâtiment prend votre projet complet en main. La rénovation d’une maison ou d’un appartement est un projet complexe, et l’intervention de différents artisans demande beaucoup de coordination de la part des clients.
Or, nous vous proposons un projet complet, en commençant par des propositions d’aménagement très détaillées. Après une première phase de conseil, nous nous réaliserons toutes les étapes, y compris l’achat des fournitures (chez Lapayre, Ikea ou chez le fournisseur de votre choix). Ainsi, vous n’avez qu’un seul interlocuteur tout au long de la rénovation.

Des clients contents

Aujourd’hui, notre réseau de clients fonctionne essentiellement par le bouche-à-oreille, et il est très important pour nous que nos clients sont contents de notre travail. C’est pourquoi nous nous efforçons de proposer des prix raisonnables, de conseiller nos clients au mieux, de respecter les prix et délais annoncés et de quitter un chantier propre.

Gyula DAKO

Gyula travaille depuis plus de 15 ans dans le métier du bâtiment. Il a fait son diplome dans l’école des métiers en Hongrie en 1992. Depuis, il a travaillé dans plusieurs entreprises en Hongrie et puis en France avant de créer l’entreprise DAKO-Bâtiment en 2007. Depuis 13 ans, il réside en France avec sa femme Vanessza.
Sa spécialité ? La bonne planification et organisation du travail. Faire un devis, pour Gyula, ce n’est pas juste « balancer un prix ». Il calcule très exactement le temps qu’il passera sur un projet et le prix des matériaux nécessaires. Parfois, l’établissement d’un devis peut lui prendre la journée ou plus. Mais le bénefice est tout pour le client : les prix et les délais sont toujours respectés.

Vanessza DAKO

Vanessza Dako est décoratrice d’intérieur. Elle collabore avec Gyula sur beaucoup de projets où elle fait les plans des aménagements, des proposition de meubles, de matières et même de couleurs.
Elle est spécialiste dans l’optimisation de petits espaces, et elle veille à ce que les aménagements restent pratiques dans l’utilisation quotidienne : les portes des placards s’ouvrent du bon côté, le radiateur disparait derrière la porte, la niche dans la cuisine est utilisée jusqu’au dernier centimètre… Avec du goût et de la fantaisie, Vanessza sait combiner une cuisine IKEA avec des matériaux inhabituels. Ainsi, elle donne une note individuelle aux projets, tout en respectant des budgets parfois restreints.